26 janvier 2015

Table d'Anniversaire pour jeune Demoiselle

Ma puce a bien grandi, déjà 3 ans ! Mais pas question de verser ma larme face à cette aiguille du temps qui tourne si vite. Non, au contraire ! C'est enfin le début des goûters d'anniversaire ! Alors pour cette occasion spéciale, j'ai débarqué chez Mamie H avec la complicité de Minnie Mouse (c'est demoiselle qui a choisi)! Pour le reste, fait maison, on a :
- des confettis multicolores à l'aide de ma perfo en forme de ballons
- un centre de table en crépon rose fait en 30 s' : sortez le crépon de son emballage, sans le déplier, le couper en 2 et couper ensuite des arrondis à chaque extrémités. C'est tout.
- une pyramide de gobelets faite par Tonton A


- un mandala de serviettes papier


- de magnifiques bouquets de sucettes-fleur (beau et bon à la fois!), inspiré d'un livre que j'affectionne énormément : CARTES Faire-part et Billets Doux, de Fifi Mandirac, je vous le recommande vivement!

- des marque-verres : avec ma perforeuse "ballon" j'en ai découpé dans des papiers de différentes couleurs puis les ai collés à des mini pinces à linge en bois. Comme ça les invités ne cherchaient plus leur verre ^^




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire