15 septembre 2013

Carte d'invitation "Embarquement"


J'ai retrouvé dans mon ordinateur ce carton d'invitation réalisé pour l'anniversaire et le départ à la retraite d'un jeune homme de 60 ans ! Le thème demandé était le voyage, d'où l'idée de faire une carte sur le principe d'un billet d'avion. L'idée a beaucoup plu ^^

3 commentaires :

  1. Bonjour, c'est une tres belle invitation J ADORE! Je voudrai savoir comment faire le fond avec les ondulation je n'y arrive pas? Merci d'avance. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tout d'abord merci ^^
      pour l'effet de vague, cela dépend tout d'abord du logiciel que vous utilisez. Pour ma part je travaille sur Illustrator. J'ai donc réalisé un motif que j'ai ensuite appliqué en texture de fond sur un rectangle de la taille de mon fichier. Sinon, et peu importe le logiciel, vous pouvez dupliquer une vague autant de fois que nécessaire sur une ligne pour obtenir la largeur désirée, puis de dupliquer cette ligne de fois autant de fois que nécessaire sur la hauteur, mais cela est plus long à réaliser. J'espère que cela vous aura aidé ! Bonne création !

      Supprimer
    2. Bonjour, d accord merci beaucoup. Je vais essayer alors . Bonne journée.

      Supprimer