30 janvier 2015

Porte-manteau customisé


J'ai récupéré ce sympathique porte-manteaux pour enfant qui attendait patiemment un relooking total! Après mes adieux à Mr Wouaf (sans trop de regret en fin de compte), je l'ai customisé à mon goût pour un style plus végétal qu'animal.
J'ai pour cela collé du papier banane marron (pour le tronc) et vert (pour faire office de feuille). Le haut de l'arbre est un buis synthétique récupéré ailleurs, que j'ai vissé dans le tronc. Petit plus : il servira de porte-chapeau ! La base a également été renforcée par une pièce de bois vissée au socle car sinon l'arbre penchait...
Une bonne couche de vernis pour protéger le tout et voilà que des petits visiteurs inattendus viennent se poser sur le vert ramage de mon nouveau porte-manteau ^^


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire