12 novembre 2014

Magnet Mania !

Depuis quelques mois j'avais en ma possession un stock de Perles Hama, et l'achat d'un nouveau frigo a été pour moi source d'inspiration !
Si comme moi vous aimez le pixel-art et, comme mon compagnon vous aimez la culture manga et l'univers du jeux vidéo, vous trouverez de nombreux exemples sur la toile : Pacman, Mario, Super Héros, Naruto, Hello Kitty, ... Un plein d'idées à décliner sous forme de magnets, broches, porte-clés, ou encore bijoux.
Un vrai jeu d'enfant qui amuse aussi les grands ^^

Pour ma propre expérience, je suis très déçue par l'achat des mes 18 aimants ronds 19 mm, marque Mahé. Je ne les trouve pas très puissants : il en faut 2 pour faire tenir une simple photo sur le frigo. Mais ça, c'est un avis personnel.



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire