16 mars 2013

Panier de Pâques

Les cloches de Pâques arrivent bientôt, accompagnées de leurs oeufs en chocolat ! Et pour le plaisir des petits enfants (et des grands), voici une idée de panier en forme d'oeuf.





Inspiré d'un modèle paper craft sur le site Canon (un vrai trésor : plein de modèles paper craft à imprimer, je vous le conseille!). Vous trouverez l'original du panier ici :

J'ai préféré refaire ce panier à la main pour 3 raisons :
- économique : ne pas vider les cartouches d'encre de mon imprimante
- écologique : l'encre de mon imprimante...
- pratique : pour pouvoir dire que c'est moi qui l'ai fait !
J'ai donc utilisé du papier canson blanc et coloré, des plumes, des crayons, de la peinture et un peu de mon temps !

La qualité des photos n'est pas à la hauteur du rendu, j'espère que vous apprécierez tout de même le travail ^^

Categories: ,

2 commentaires :

  1. là, pour le panier je ne mettrai pas le lien vers l'original

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia d'avoir laisser des commentaires sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir !
      Pour le lien, tant pis et zut, je m'inspire beaucoup de ce que je trouve sur la toile et je ne peux pas m'empêcher de partager mes sources...

      Supprimer