04 février 2013

Faire-part Mariage "Hibiscus"

Quoi de plus doux que l'annonce d'un heureux événement ? C'est une belle occasion pour partager son bonheur, et pour ma part mon plaisir de créer de jolis cartes !

Modèle Tulles

En voici une version dans une pochette calque qui permet d'y glisser un supplément : plan, carton-réponse, menu, ...
Modèle Fleur d'Hibiscus


Categories:

2 commentaires :

  1. moi je marie en Juillet prochain et je pensais également faire des faire parts personnalisés. Sur le site Pixum j´ai vu des exemples qui m´ont intéressés mais je trouve celui ci très original.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire. Je peux vous proposer mes services si vous êtes intéressée, vous pouvez pour cela m'écrire via la nouvelle page "Contact".
    Ce serait pour moi un plaisir de pouvoir vous faire plaisir ^^

    RépondreSupprimer